La philosophie unique de Fizz.

Chez Fizz, on fait les choses différemment. Non seulement nos membres profitent d’avantages innovateurs qui changent la donne (pensons simplement au transfert de données), mais notre façon de faire permet à tous nos membres de profiter de ce qui est mieux pour chacun d’entre eux. On s’explique.

  1. Vous pouvez changer votre forfait à tout moment.  

    Fizz étant un fournisseur de services prépayés, aucun contrat à durée déterminée ne nous lie l’un l’autre à un prix de forfait. En autres mots, nous vous offrons l’opportunité de changer votre forfait tous les mois pour vous permettre de ne payer que pour ce dont vous avez besoin1. Ainsi, au fur et à mesure que vos besoins évoluent au fil des mois ou années, vous n’êtes pas pris avec du superflu dans votre forfait. Flexible et juste, non? 

  1. Les membres ont accès à tout nouveau forfait ou prix affiché.  

    Les nouveaux membres ne reçoivent pas de traitement de faveur, et vous n’avez pas à le demander non plus. Si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, vous faites les changements directement dans votre compte. 

    Connectez-vous sur fizz.ca > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.

  1. Vous avez le contrôle sur votre prix. 

    Pas besoin de calendrier ou de décompte. Lorsque vous adoptez un forfait quelconque à un prix quelconque, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS décidiez de changer votre forfait1. Que ce soit dans un mois, un an, ou même 2 ans - 4 mois - 18 jours, c’est votre forfait et c’est vous le patron. 

  1. Chez Fizz, plus vous restez, plus vous êtes gâtés.

    Grâce à notre programme Mes récompenses, les bonus que vous obtenez pour bonifier votre forfait chaque mois grandissent avec le temps.  

    On parle par exemple de 1$ de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel après le premier mois, et jusqu’à 7$ au cours de votre cheminement Fizz. Ou, de profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile.  

  1. Vous conservez vos données mobiles inutilisées.

    Vous les avez payées, alors il est tout simplement normal que vous puissiez les conserver2. À la fin de chaque mois, les données mobiles inutilisées de votre forfait mobile sont automatiquement transférées au mois suivant.  

    Disons que 2 Go de vos données ont été transférés. Voilà l’occasion parfaite d’ajuster votre forfait mobile pour payer pour moins de données… vous pourrez toujours réajuster le mois d’après.

Le prix de mon forfait pourrait-il augmenter?

On a toujours été transparents avec vous et on va continuer de l’être: le prix mensuel des forfaits n’est pas à l’abri d’une hausse potentielle afin de suivre l’inflation et continuer à investir dans nos réseaux.  Mais soyez sans crainte, si une telle hausse était à venir, vous en seriez informés au moins 30 jours avant.

 

Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz?

Non. Si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, vous faites les changements directement dans votre compte. Connectez-vous sur fizz.ca > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait

Ensuite, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS décidiez de changer votre forfait1.  

 

J'aimerais faire un Ajout à mon forfait. Est-ce que ça va compter comme une modification à mon forfait, et est-ce que je devrai dorénavant payer les prix en vigueur?

Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, le prix de celui-ci demeurera inchangé. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.

Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.

 

Qu’arrivera-t-il si je fais des changements à mon forfait en utilisant mon programme Mes récompenses?

Les récompenses qui vous ont été remises sous forme de lots de données mobiles, ou en dollars de réduction, peuvent être ajoutées, modifiées ou retirées de votre forfait en tout temps. Ce type de changement n’affectera pas l’avantage offert sur le prix de votre forfait. Ces récompenses vous ont été offertes pour vous remercier d’être avec nous. Elles viennent complémenter votre forfait pour le rendre encore plus avantageux mois après mois. Alors, ne vous gênez pas et profitez de vos récompenses à tout moment.

 

Qu’arrive-t-il si les prix des forfaits mobiles changent avant que j’active ma carte SIM?

Le prix de votre forfait sera celui qui apparaît au moment d’activer votre carte SIM, et non lorsque vous la commandez.

 

Vais-je payer moins cher si je m’abonne aux services mobiles ET Internet résidentiel?

Oui, vous paierez moins pour vos services Fizz si vous vous abonnez aux services mobiles et Internet résidentiel puisque vos récompenses vont rentrer plus vite. Cela se traduit par plus de dollars de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel par exemple, ou plus de données mobiles gratuites chaque mois. Les choses sont différentes chez Fizz, et bien qu’il n’y ait pas de promotions comme des rabais multiproduits, vous abonner aux services mobiles et Internet résidentiel est un choix judicieux.

 

Je me suis abonné aux services mobiles de Fizz avant le 12 avril 2019. 

Si vous vous êtes abonné aux services mobiles de Fizz avant le 12 avril 2019, cela voudrait donc dire que vous vous êtes joints à nous lors de nos débuts. Veuillez cliquer ici pour de l’information importante à propos de votre forfait mobile.

 

(1) Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

(2) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.